Retour sur la soirée Arkose

Nous nous sommes donnés rendez-vous le lundi 10 juillet dans la salle de bloc Arkose. Une douzaine d’entre-nous ont répondu présent !

Première partie de soirée : accueil, échauffements

18h00 à 19h30, 35 Rue des Grands Champs, 75020 Paris

Les horaires de chacun étant différents, nous avons patienté en discutant ensemble et en réalisant quelques voies guise d’échauffement.

Deuxième partie de soirée : initiation à l’escalade de bloc

19h30 à 21h30, 35 Rue des Grands Champs, 75020 Paris, espace escalade

Une fois le groupe réuni, nous avons commencé à rentrer dans le cœur de la soirée : l’escalade de bloc ! La discipline étant ludique, tout le monde s’est vite pris au jeu. Au bout de quelques essais, chacun à réussi à venir à bout de plusieurs parcours… A priori, l’événement aurait permis de découvrir certaines vocations mais également donné à d’autres l’envie de se ré-inscrire dans un club d’escalade. Seule ombre au tableau : la forte affluence dans la salle. Du jamais vu pour un lundi soir d’après un responsable.

Troisième partie de soirée : réseautage, échanges, convivialité

21h30 à 23h45 35 Rue des Grands Champs, 75020 Paris, espace bar/restaurant

Nous avons ensuite repris des forces autour de quelques boissons bio (…) et surtout d’un repas fait maison préparé par le restaurant de la salle. De nombreuses thématiques d’échanges ont animées ce moment : associatif, métiers, retours d’expérience… mais aussi (et heureusement) des sujets moins professionnels !

 

Pour conclure, vous retrouverez quelques photos ci-dessous. Nous remercions une nouvelle fois les participants. Rendez-vous à la rentrée pour un prochain événement !

Laisser un commentaire