Retour sur l’Assemblée Générale

Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont été présents pour cette soirée !

Cette soirée a eu lieu avec plus d’une vingtaine de personnes, dans le bar Monsieur le Zinc, à Odéon.

Première partie de soirée : Assemblée Générale

19h – 19h30 : accueil. Sachant que nous sommes tous soumis à des obligations ou imprévus, nous avons patienté le temps que tout le monde arrive et se commande un verre.

Aux alentours de 19h30 : l’Assemblée générale a débuté avec un discours de notre président, Laurent Ably. L’occasion pour ADAM de faire le bilan sur cette année. Plusieurs points ont été abordés.

Le premier étant la modification des statuts afin de laisser la possibilité d’avoir un représentant des étudiants au sein du bureau de l’association : la modification a été acceptée à l’unanimité.

Le second point portait sur le changement des tarifs d’adhésion, après quelques minutes de débat, l’assemblée a fait le choix de ne pas modifier la tarification pour le moment.

Nous vous rappelons que le bureau est ouvert à toutes les personnes désirant s’investir et contribuer à notre expansion. Si vous souhaitez organiser un événement en lien avec ADAM, vous pouvez nous contacter pour obtenir notre aide dans la mise en place de celui-ci. De plus, vous pouvez également nous faire parvenir des suggestions pour améliorer ADAM, nous accueillerons vos retours avec plaisir !

Deuxième partie de soirée : Pot, échanges et convivialité

La soirée s’est poursuivie avec des discussion de tout genre : expérience professionnelle, souvenirs de promo, ou même tout autre sujet,  tout cela dans une ambiance conviviale et chaleureuse !

Nous tenions aussi à remercier l’équipe du bar Monsieur le Zinc qui nous a accueilli pour la deuxième fois. L’équipe a été sympathique et arrangeante en nous réservant la salle au sous-sol, plus confortable et agréable pour cet évènement.

Encore un grand merci à l’ensemble des personnes ayant assisté à ce premier évènement de l’année. Votre amabilité et votre bonne humeur ont largement contribué à la réussite de cette soirée. Nous espérons que vous avez passé une agréable soirée et que nous nous retrouverons au prochain évènement.  A très bientôt !

 

 

Laisser un commentaire